Mercato : Le transfert de Désiré Doué au PSG déjà bouclé ?   

Révélé au plus haut niveau dans son club formateur, Désiré Doué devrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre le PSG, selon une source bien introduite, lors de ce mercato estival.

« Désiré Doué sera parisien cet été »

Ces derniers jours, plusieurs médias locaux et étrangers annonçaient un PSG en difficulté dans le dossier Désiré Doué. Susceptible de quitter les rangs du Stade Rennais cet été, le milieu offensif de 19 ans semblait s’éloigner du Paris Saint-Germain, qui aimerait l’attirer dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Soucieux de remplacer Kingsley Coman, poussé vers la sortie par le nouveau staff, le  Bayern Munich aurait multiplié les réunions secrètes avec l’entourage de l’international espoir français.

Le Rekordmeister aimerait conclure rapidement l’opération et aurait même déjà proposé un contrat afin d’aboutir à un accord avec le crack rennais et ses représentants. Mais depuis ces dernières heures, la tendance semble avoir sérieusement changé. En effet, le journaliste Pedro Morais assure que le frère de Guela Doué serait très proche de s’engager en faveur du Paris SG.

« Désiré Doué sera Parisien cet été. Les personnes bien informées sont au courant depuis un petit moment. Hâte de voir les nombreux démentis des collègues, mais la vérité éclatera rapidement croyez moi », explique l’Insider sur sa page Twitter. Qu’à cela ne tienne. La direction du Stade Rennais attend toujours les offres pour Désiré Doué.

Frederic Massara fait le point sur le cas Désiré Doué

...

En conférence de presse ce mardi, Frederic Massara a fait le point sur la situation de Désiré Doué. Actuellement en regroupement avec l’équipe de France Olympique pour préparer les JO de Paris 2024, le natif d’Angers est promis à un départ durant ce mercato estival. Toutefois, le nouveau directeur sportif du SRFC indique n’avoir encore reçu aucune offre pour le joueur.

« Si des offres énormes se posent sur la table, ce n’est pas le Stade Rennais, c’est le foot d’aujourd’hui qui impose une réflexion, cas par cas », annonce le dirigeant du club breton avant d’ajouter : « aujourd’hui, ce n’est pas le cas, on a aucun souci à ce niveau-là. Si des offres faramineuses arrivent, c’est le foot qui est comme ça. Ça fait tourner la tête aux joueurs, aux entourages et à tout un système. On travaille dans ce système et on doit gérer ce genre de situation. » Affaire à suivre donc…