Mercato PSG : La vérité éclate pour Kingsley Coman !

Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Kingsley Coman est annoncé dans les plans du PSG sur ce mercato estival. Mais l’affaire ne serait pas aussi facile que ça pour l’attaquant français.

Le PSG s’active pour le retour de Kingsley Coman

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Kingsley Coman ne sera pas retenu par le Bayern Munich en cas d’offre comprise entre 40 et 50 millions d’euros sur ce mercato estival. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Vincent Kompany, le club allemand veut ouvrir une nouvelle ère la saison prochaine. À l’instar de Joshua Kimmich, Serge Gnabry et d’autres cadres, l’attaquant français n’est plus le bienvenu sur la Bavière.

Pour compenser le refus de Xavi Simons de revenir dans ses rangs, le Paris SG serait donc disposé à rapatrier Kingsley Coman dès cet été. D’ailleurs, le journal Bild assure que des négociations seraient déjà en cours entre l’international français et son club formateur. Toutefois, le média allemand précise qu’il n’y aurait pas encore de contacts pour l’instant avec le Bayern Munich.

Le journaliste Dharmesh Sheth de Sky Sports ajoute que le PSG n’est pas seul sur ce coup puisque le FC Barcelone et un club de Premier League seraient aussi intéressés par le renfort de l’ailier de 28 ans. Mais aux dernières nouvelles, l’intérêt du Champion de France pour le natif de Paris ne serait pas avéré.

Kingsley Coman ne figure pas parmi les priorités du PSG

...

Dix ans après avoir quitté la France pour aller signer son premier contrat professionnel à l’étranger, Kingsley Coman pourrait faire son retour au Paris Saint-Germain cet été. À la recherche d’un nouveau défi, le natif de Paris ne sera pas retenu par la direction du Bayern Munich en cas d’offre avoisinant les 50 millions d’euros.

Annoncé dans les plans de Luis Campos pour remplacer Xavi Simons, le coéquipier de Harry Kane aurait donné son feu vert pour un transfert au PSG avant la fin du mercato estival. Sauf que le journaliste Abdellah Boulma indique que le protégé de Didier Deschamps ne serait pas une priorité pour le  PSG. « Kingsley Coman ne figure pas parmi les priorités du PSG pour ce mercato. Le club privilégie d’autres cibles », écrit le spécialiste mercato sur sa page Twitter.