Mercato PSG : Nico Williams lâche une réponse sans équivoque

Étincelant depuis l’Euro 2024 en Allemagne, Nico Williams a convaincu le PSG qu’il peut valablement remplacer Kylian Mbappé. Sauf que l’ailier de l’Athletic Bilbao semble avoir une idée nette de sa prochaine destination.

Le PSG fait la concurrence au Barça pour Nico Williams

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Nico Williams a de fortes chances de quitter les rangs de l’Athletic Bilbao pour rejoindre un club plus huppé durant ce mercato estival. Sensation de l’Euro 2024 en Allemagne, le milieu offensif de 21 ans est notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Mais selon plusieurs sources étrangères, l’international espagnol serait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

À la recherche d’un digne successeur à Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens seraient tombés sous le charme de Nico Williams, auteur de 8 buts en 37 matches toutes compétitions confondues cette saison. Alors que le joueur dispose d’une clause libératoire fixée à seulement 58 millions d’euros, le PSG pourrait rapidement boucler l’opération en offrant un montant plus élevé pour battre toute concurrence dans ce dossier. Sauf que le natif de Pamplona a les idées bien claires concernant la suite de sa carrière.

Nico Williams ne veut que le FC Barcelone

...

Connu pour sa vitesse, son aisance technique et sa capacité à marquer, Nico Williams possède le profil idéal pour renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain après le départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le quotidien catalan Sport assure que l’ailier de l’Athletic Bilbao aurait d’ores et donné son accord pour un transfert au FC Barcelone cet été.

Désireux de reproduire le duo Nico Williams-Lamine Yamal de la Roja au Camp Nou, le président du club culé a récemment avoué au micro de Catalunya Radio que le Barça dispose de moyens suffisants pour conclure une telle opération. « En ce moment, on peut se permettre de faire un transfert comme celui de Nico Williams. Nous avons les moyens d’affronter ce transfert », a déclaré le dirigeant espagnol. Le Paris SG est donc fixé.