Asse : Hamouma défend Mollo !

Jean Fernandez, entraîneur de Nancy, n'a pas été très élogieux envers son joueur, Yohan Mollo, présentement en prêt à l'Asse. Romain Hamouma, qui a déjà joué avec Mollo à Caen, ne reconnais pas son coéquipier dans la déclaration de l'entraîneur de Nancy.

Il a confié au Progrès : "Mollo est un bon tireur de coup franc et corners mais aussi un joueur très percutant capable de déstabiliser une défense à lui tout seul. Il a du caractère et de la générosité. Il a le cœur sur la main, joue pour l’équipe, s’ouvre rapidement aux autres et est déjà presque intégré."

L'entraîneur de Nancy disait de Mollo, lequel l'accusait de le tenir responsable des mauvais résultats du club lorrain, dans les colonnes de L’Equipe : « ... C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo...»


Par Gary SLM
Publié le 06 janvier 2013 à 08:47 | mis à jour le 06 janvier 2013 à 08:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp