Mercato OL : Pierre Sage songe au retour de Jeffinho et Adryelson !

L’OL affrontera l’OGC Nice ce dimanche (17 h), en Ligue 1. Bien avant, Pierre Sage suivra de près les performances de Jeffinho et Adryelson, deux joueurs lyonnais actuellement prêtés à Botafogo, en finale de la Copa Libertadores, ce samedi (21h).

L’OL est à 100 % pour affronter l’OGC Nice

Après avoir brillamment remporté son match face au Qarabag à Bakou en Ligue Europa, l’OL se tourne désormais vers le championnat. Les Lyonnais accueilleront l’OGC Nice au Groupama Stadium, dimanche, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Fort de sa victoire européenne, Pierre Sage pourra compter sur l’intégralité de son effectif pour cette rencontre. « Nous sommes revenus de Bakou avec 100 % de nos joueurs. Le fait d’avoir pu gérer la rotation et donner du temps de jeu à certains éléments est très positif. Nous allons composer un onze de départ très compétitif pour affronter l’OGC Nice », a assuré l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Mercato : Pierre Sage espère retrouver Jeffinho et Adryelson avec une énergie positive

Mais avant ce choc, Pierre Sage aura les yeux rivés sur la finale de la Copa Libertadores. En effet, deux joueurs prêtés par l’OL à Botafogo, Jeffinho et Adryelson, disputeront cette rencontre face à l’Atlético Mineiro, ce samedi soir.

« Je suivrai ce match avec attention car Botafogo fait partie de notre groupe (Eagle Football) et nous avons deux de nos joueurs engagés dans cette finale. Ils ont toujours été très professionnels quand ils étaient à Lyon et j’espère qu’ils reviendront avec une énergie positive, s’ils doivent rejoindre notre groupe », a déclaré Pierre Sage en conférence de presse.

Il est important de rappeler que les prêts de Jeffinho et Adryelson se terminent le 31 décembre 2024. Les deux joueurs devraient donc faire leur retour à Lyon en janvier prochain.