Mercato OM : Encore du nouveau sur la piste Jonathan David !

Afficher l’index Masquer l’index

On en sait davantage sur le dossier Jonathan David, courtisé par l’OM pour ce mercato estival. L’attaquant canadien, proche de la fin de son contrat avec le LOSC, a récemment fait l’objet d’un échange entre Mehdi Benatia et son agent.

Mercato OM : La vérité est connue pour Jonathan David

En janvier dernier, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia, avait pris des renseignements pour tenter de recruter Jonathan David. Le Canadien s’étant montré gourmand dans ses exigences salariales, le club phocéen avait alors fait marche arrière. Mais cet été, à l’approche de l’expiration de son contrat avec le LOSC, la direction marseillaise a tenté un nouveau rapprochement.

Lire aussi : Mercato LOSC : Jonathan David, le Barça éclipsé par l’OM ?

À voir Le RC Lens acte le départ de Will Still et son nouveau club

Son agent a échangé avec le responsable du recrutement marseillais, ne faisant aucun mystère quant aux intentions de son protégé. Selon ses propos, Jonathan David ne souhaite plus évoluer en Ligue 1. Il privilégierait un départ vers la Premier League, la Serie A, la Bundesliga, voire la Liga, mais pas un autre club du championnat français.

Mercato LOSC : Destination Naples pour David

Le représentant du joueur a même indiqué que Jonathan David aurait trouvé un accord avec Naples, club qu’il devrait rejoindre lors de ce mercato estival. Les négociations seraient très avancées, ce qui semble sceller la fin de la piste marseillaise.

Face à cette situation, les recruteurs de l’OM ont décidé d’explorer d’autres options pour trouver le numéro 9 recherché par Roberto De Zerbi. Avec la qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, le club phocéen devra se renforcer sérieusement cet été. Le mercato s’annonce donc animé, mais pas avec l’arrivée du joueur du LOSC.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :