Sacré champion d’Europe pour la première fois de son histoire, le PSG va être un acteur majeur de ce mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a fait une grosse révélation dans ce sens.
La Ligue des Champions rapporte gros au PSG
Assuré d’empocher plus de 200 millions d’euros à l’issue de sa campagne européenne et son récital face à l’Inter Milan (5-0) en finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a encore profité de son succès pour renflouer les caisses. Notamment au niveau de la vente des maillots.
Lisez aussi : PSG : Après Nantes, Nasser Al-Khelaïfi pique une vive colère
À voirMercato ASSE : Gros dilemme autour du dossier Lucas StassinPrésent au Qatar pour présenter le trophée de la Ligue des Champions à l’Émir Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a publiquement dévoilé une vente record de maillots après la victoire en finale de la Champions League face à l’Inter Milan.
En effet, le président parisien a révélé au micro du média qatari Al-Kass que « trois heures après la finale, nous avons généré 5 millions d’euros de ventes de maillots. » Une manne précieuse qui va permettre aux dirigeants du PSG, notamment le conseiller sportif Luis Campos d’avoir une importante marge de manoeuvre sur le marché des transferts.
Lisez aussi : Nasser Al-Khelaïfi annonce une signature controversée au PSG
À voirMercato PSG : Marquinhos, la grosse annonce de l’été !Le mercato estival s’annonce donc des plus agités du côté de la capitale française. D’ailleurs, un défenseur central pourrait débarquer en priorité dans les jours à venir. Avant l’arrivée d’autres renforts souhaités par l’entraîneur Luis Enrique.