L’Inter Milan se lance sur un chouchou du PSG pendant ce mercato estival. Le président du Paris SG, Nasser al-Khelaïfi ne sera pas du tout content.
Mercato PSG : L’Inter Milan cible un cadre du Paris SG
L’Inter Milan veut tenter un gros au PSG pendant ce mercato estival. Le géant italien s’attaque à un chouchou du technicien parisien, Luis Enrique. Il aurait coché le nom du gardien de but italien, Gianluigi Donnarumma. Le portier italien n’a pas encore prolongé son contrat avec le Paris SG et ouvre la porte à d’autres clubs de sonder le terrain.
Mercato PSG : Luis Campos traque un défenseur turc
À voir Mercato FC Nantes : Une 4e recrue arrive au FCN !
Gianluigi Donnarumma a pu s’imposer au PSG malgré la concurrence de Matvey Safonov. Il était critiqué en début de saison après quelques faux pas, mais il a pu se ressaisir et livre désormais de belles performances. Il a beaucoup aidé le club à remporter le quadruplé cette saison. Le contrat de l’international italien prendra fin en juin 2026, mais aucune décision n’est encore prise concernant son avenir.
Lire aussi : Nasser Al-Khelaïfi lâche une bombe pour le Mercato du PSG !
Gianluigi Donnarumma et la direction du Paris Saint-Germain discutent de la prolongation du contrat depuis plusieurs mois. Mais les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord définitif. Ce qui bloque l’évolution du dossier, c’est le salaire du joueur. Le PSG ne veut pas faire de folie sur ce plan.
Gianluigi Donnarumma et les dirigeants du PSG vont continuer les discussions après la Coupe du monde des clubs. Mais en attendant, l’Inter Milan fait des yeux doux au gardien italien et pourrait mettre la pression au Paris SG cet été. Selon les informations de TuttoMercatoWe, les Nerazzurri font le forcing pour déloger le joueur de Paris.
À voir Mercato OM : La claque pour Bennacer, Milan est sans pitié
Lire aussi : Mercato : Le Real Madrid fait une offre spectaculaire au PSG
L’Inter Milan est passé à l’action pour le gardien de but parisien. Il lui a proposé un salaire annuel de 7,5 millions d’euros et un contrat de cinq ans. Pas sûr que Gianluigi Donnarumma accepte cette offre puis qu’il touche déjà 10 millions d’euros au PSG.