Mercato : L’OM vise un crack brésilien à un prix colossal

L’OM souhaite renforcer son aile gauche d’ici à la fin du mercato, et sa priorité se nomme à présent Igor Paixao. Mais pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien de Feyenoord, il faudra y mettre le prix.

Mercato : L’OM insiste pour Igor Paixao, son prix pose problème

Après sa troisième recrue estivale, Facundo Medina, l’Olympique de Marseille tente de mettre le grappin sur n nouvel attaquant. Son objectif est de trouver le digne successeur de Luis Henrique. Surtout que Jonathan Rowe ne semble pas encore prêt à assumer un rôle de titulaire indiscutable à l’OM la saison.

Lire aussi : Mercato : choc des titans OM – Leverkusen pour Igor Paixão !

À voir Mercato PSG : Zidane impliqué dans une signature à Paris

Les Phocéens cherchent donc à attirer un nouveau renfort à ce poste. Et selon Foot Mercato, l’OM a érigé Igor Paixao en priorité en attaque. L’attaquant brésilien de 25 ans a réalisé une saison remarquable à Feyenoord. Ses 18 buts et 19 passes décisives en 49 apparitions s ont manifestement convaincu la direction de l’OM. Toutefois, ce dossier ne sera pas une mince affaire.

Lire aussi : Mercato OM : Du nouveau à Marseille pour Igor Paixão

Premièrement, Naples, Bayer Leverkusen, Leeds United et Brighton sont aussi sur les traces d’Igor Paixao. Deuxièmement, et le principal obstacle est que Feyenoord réclamerait plus de 40 millions d’euros avant de céder son joueur. On voit mal l’OM débourser une telle somme pour un jeune attaquant, malgré sa qualification en Ligue des champions. Le défi est donc immense pour les Phocéens, même si rien n’est impossible en période de mercato.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :