Mercato : Un talent néerlandais annonce son arrivée au PSG ?

En quête d’un ailier gauche sur ce mercato d’été, le PSG vise un talent néerlandais en s’intéressant à Crysencio Summerville, qui évolue à Leeds United. Et le joueur de 22 ans semble intéressé par l’idée.

Le PSG en pôle position pour Crysencio Summerville

Malgré un accord contractuel avec Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain se heurte au refus catégorique du SSC Naples pour la star géorgienne de 23 ans. Une situation qui pousse Luis Campos à envisager d’autres alternatives pour la succession de Kylian Mbappé. Ces derniers jours, le média ESPN Netherlands a annoncé un intérêt du PSG pour Crysencio Summerville, lié à Leeds United jusqu’en juin 2026.

La chaîne sportive assure que le conseiller football du PSG aurait même d’ores et déjà rencontré les représentants de l’ailier néerlandais. Excellent techniquement et bon dribbleur, le compatriote de Xavi Simons est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, une polyvalence qui plaît énormément du côté de la capitale française.

Auteur de 20 buts et 10 passes décisives en 46 matches, Summerville a été désigné meilleur joueur de Championship la saison dernière. Évalué à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’international espoir hollandais attise tout logiquement l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, dont Chelsea, Liverpool, Arsenal et encore Brighton.

Mais selon De Telegraaf, le Paris Saint-Germain serait le grand favori pour recruter le natif de Rotterdam durant ce mercato estival. Et visiblement, le joueur ne serait pas contre l’idée de défendre les couleurs parisiennes.

Summerville suit déjà le PSG sur les réseaux sociaux

...

La grosse surprise Crysencio Summerville serait-elle en train de se concrétiser pour le Paris Saint-Germain ? Annoncé dans le collimateur du Champion de France, le milieu offensif de Leeds United a lâché un indice qui laisse à penser que les choses sont désormais très sérieuses entre le PSG et lui.

En effet, l’ailier formé à Feyenoord s’est mis à suivre les Rouge et Bleu sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Suffisant pour dire que Crysencio Summerville va débarquer à Paris cet été ? Affaire à suivre…