L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, est contraint de procéder à un ajustement majeur au sein de son groupe. Il a autorisé le départ de Willian Pacho et Lucas Hernandez, suspendus pour le reste de la Coupe du monde des clubs.
PSG : En accord avec Luis Enrique, Willian Pacho et Lucas Hernandez quittent le groupe
La sentence est tombée pour le Paris Saint-Germain en Coupe du monde des clubs. Ayant écopé de cartons rouges reçus face au Bayern Munich en quarts de finale, Willian Pacho et Lucas Hernandez sont suspendus pour deux matchs. Ce verdit met un terme à leur participation dans cette compétition internationale.
Lire aussi : PSG : Terribles coups durs pour Luis Enrique !
À voir PSG : Un secret tactique du Paris SG révélé Real Madrid !
En effet, les deux défenseurs du PSG manqueront la demi-finale de ce mercredi contre le Real Madrid, puis une éventuelle finale dans ce tournoi. Ils ne pourront pas célébrer un potentiel titre avec leurs coéquipiers ce week-end. Luis Enrique devra donc trouver des solutions afin de combler leur absence pour ces prochains matchs décisifs.
Lire aussi : PSG Mercato : Lucas Hernandez prend une décision radicale !
L’entraineur du PSG a d’ailleurs donné son accord afin que « Lucas Hernandez et Willian Pacho (…) quittent le groupe aujourd’hui », peut-on lire dans le communiqué du club publié sur les réseaux. Cette décision confirme ainsi que le choix du PSG d’éviter de faire appel de cette sentence de la FIFA. Luis Henrique et son équipe restent concentrés sur le tournoi.