Afficher l’index Masquer l’index
En attendant l’arrivée de nouveaux visages pour renforcer le collectif de Luis Enrique, le PSG travaille déjà en coulisses sur plusieurs dossiers concernant des prolongations. Luis Campos pourrait ainsi réaliser un coup génial cet été.
Mercato : Le PSG prêt à récompenser un chouchou de Luis Enrique
Après des débuts mitigés, Désiré Doué est rapidement monté en puissance au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Titulaire lors des grandes soirées européennes, le milieu offensif de 20 ans a été l’un des grands acteurs du sacre historique des Rouge et Bleu dans cette compétition. Auteur d’un doublé contre l’Inter Milan, Désiré Doué a été élu meilleur jeune joueur de l’édition 2025 de la Champions League.
Lisez aussi : PSG : Après Ousmane Dembélé, alerte pour Désiré Doué !
Favori pour remporter le Golden Boy, l’ancien joueur du Stade Rennais attise tout logiquement des convoitises. Le Bayern Munich, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal seraient prêts à casser leurs tirelires pour le recruter. Ce qui pousse le PSG à envisager une prolongation précipitée pour Désiré Doué, l’un des chouchous de l’entraîneur Luis Enrique.
Bientôt un gros salaire pour Désiré Doué ?
Révélation de la saison, Désiré Doué pourrait recevoir une proposition de prolongation de la part de la direction du PSG. « La question contractuelle va nécessairement se poser à court terme. En la matière, Luis Campos a une méthodologie claire : le dirigeant portugais attend toujours environ un an et demi après l’arrivée du joueur avant de potentiellement lancer des négociations de prolongation. Peuvent-elles être anticipées dans le cas de Doué ? Dans le camp du joueur, ce sera, en tout cas, rapidement perçu comme un sujet de discussion », rapporte le quotidien L’Équipe.
À voirMercato OM : Le grand tri débute, De Zerbi vire 6 joueursLisez aussi : PSG : Désiré Doué met déjà la Ligue 1 à ses pieds !
Déjà lié jusqu’en juin 2029, le milieu offensif pourrait en profiter pour réclamer un gros salaire. En effet, selon le journal sportif, l’entourage du natif d’Angers manoeuvrerait déjà en coulisses pour une revalorisation XXL de son contrat. Doué ne veut plus être traité comme un espoir et réclamerait un salaire digne des cadres du vestiaire du Paris Saint-Germain. Mais il faudrait patienter jusqu’à l’hiver prochain.