La Juventus Turin s’aligne peu à peu sur les exigences du PSG pour Randal Kolo Muani. L’opération pourrait être bouclée dans les prochaines semaines.
Mercato PSG : La Juventus veut recruter un indésirable du Paris SG
L’attaquant français Randal Kolo Muani, sous contrat avec Paris jusqu’en 2028, ne fait plus partie des plans de Luis Enrique. Il veut définitivement partir pendant ce mercato estival. Et il vise la Juventus, où il a évolué ces derniers mois en prêt. Les Biancori aussi le veulent. Mais les négociations traînent.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique déniche un crack malien !
Le PSG, lui, fixe ses conditions pour le transfert de son joueur. Il s’agit d’un transfert sec de 50 millions d’euros, ou un prêt avec obligation d’achat. De son côté, le club turinois préfère un prêt avec option. C’est ce point qui empêche actuellement les deux formations de trouver un accord.
À voirMercato : Ronald Araújo out… Le Barça fixe un prix démentielLire aussi : Mercato PSG : Campos vise un double coup en Italie !
Ce mercredi, Corriere dello Sport révèle une avancée dans le dossier. La Juventus serait désormais disposée à se rapprocher de la position parisienne. Une première offre aurait même été transmise à savoir : un prêt payant de 10 millions d’euros, avec option d’achat. Les discussions se poursuivent. L’objectif est de boucler l’accord rapidement. Randal Kolo Muani, lui, attend la décision finale pour savoir quelle sera sa prochaine destination. Mais pour le moment, le club turinois est sa priorité.