La dernière offensive menée par Nasser Al-Khelaïfi semble avoir atteint son but. Le président du PSG est en passer de signer Ilya Zabarnyi pour environ 60 millions d’euros.
Mercato PSG : Al-Khelaïfi tient un accord à 60 M€ pour Ilya Zabarnyi
Le mercato s’emballe du côté du Paris Saint-Germain, qui est bien parti pour conclure l’une de ses priorités en défense. L’implication personnelle du président Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Ilya Zabarnyi porte ses fruits. Car selon les dernières informations de Nizaar Kinsella, journaliste pour BBC Sports, un accord de principe avoisinant les 60 millions d’euros aurait été trouvé pour le transfert du défenseur central de Bournemouth.
Lire aussi : PSG Mercato : Al-Khelaïfi passe la vitesse pour Zabarnyi !
À voirINFO Mercato : Ancelotti mêlé à un coup de folie à l’OM !Ilya Zabarnyi est actuellement en stage préparation estivale avec son club à Chicago. Mais les négociations finales se poursuivent entre les deux écuries afin de régler les derniers détails de ce qui pourrait être l’un des gros coups de l’été pour le PSG. Cette opération, si elle venait à concrétiser, marquerait une victoire importante pour le club entraîné par Luis Enrique.
Lire aussi : Mercato : Avant Zabarnyi, un crack français négocie au PSG !
L’arrivée de Zabarnyi viendrait densifier la défense parisienne et offrir à l’entraîneur parisien de nouvelles options dans ce secteur de jeu. L’offensive menée par Nasser Al-Khelaïfi témoigne de cette détermination du PSG à vite finaliser ce dossier avant le début de la saison. Côté Bournemouth, la succession de l’international ukrainien est déjà à l’ordre du jour. Bafode Diakité du LOSC est la piste privilégiée pour remplacer Zabarnyi. Des alternatives dont celle menant à Josh Acheampon (Chelsea FC) sont évoquées.