Tension à l’ASSE : Pierre Ekwah visé par une sanction

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE est confrontée à une situation très tendue en interne. Le milieu de terrain défensif Pierre Ekwah commence à agacer ses dirigeants.

ASSE : Pierre Ekwah menacé d’une relégation en équipe réserve

L’AS Saint-Étienne connait quelques remous autour du dossier Pierre Ekwah. Le milieu de terrain français est arrivé à l’été dernier en provenance de Sunderland et rapidement est devenu un pilier de l’équipe. Il s’est imposé comme un titulaire en puissance d’Eirik Horneland la saison dernière.

Lire aussi : Mercato ASSE : KSV calme le jeu pour Pierre Ekwah

Au point où l’ASSE a décidé de lever son option d’achat fixé à environ 7 millions d’euros. Cela témoigne de la volonté des Stéphanois de bâtir l’avenir autour de lui. Pourtant, des tensions apparaissent désormais entre les deux parties. Le Progrès relate que Pierre Ekwah n’a pas réintégré le groupe de l’ASSE depuis le 17 mai.

Son départ de l’AS Saint-Etienne n’est pas à exclure

Des doutes persistent quant à sa détermination d’évoluer en Ligue 2 avec l’ASSE. Même s’il n’a pas formulé de demande de départ, son absence prolongée en dit long sur ses réelles intentions. A telle point que ses dirigeants commencent à s’agacer. Selon le quotidien, les Verts envisagent à présent d’envoyer l’ancien de Chelsea en réserve dès son retour.

À voirMercato Stade Rennais : Un Polonais proche de signer !

Lire aussi : Mercato ASSE : KSV trouve la formule pour Pierre Ekwah

Ce serait une manière de le sanctionner pour son comportement inapproprié. Cette mesure risque aussi de précipiter son départ du Forez. L’incertitude plane à présent sur la continuité de Pierre Ekwah à Sainté.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :