Mercato : L’OM fonce sur un milieu offensif de 19 ans !

Les recruteurs de l’OM font des yeux doux à un jeune crack de l’AS Monaco pour ce mercato estival. Un club saoudien joue les trouble-fêtes.

Mercato OM : Mehdi Benatia vise une pépite de l’AS Monaco

L’OM bouge sur tous les fronts. Après avoir trouvé un accord avec Feyenoord pour l’ailier brésilien Igor Paixao, attendu sous peu pour sa visite médicale avant de signer cinq ans, le club phocéen ne s’arrête pas là. Pierre-Emerick Aubameyang est lui aussi attendu cette semaine pour apporter de vivacité à l’attaque de l’équipe de Roberto de Zerbi.

Lire aussi : Coup de tonnerre : L’OM réussit le gros coup Igor Paixao !

Dans l’ombre de ces noms confirmés, un autre dossier prend forme : celui de Saïmon Bouabré. Le directeur de football de l’Olympique de Marseille Medhi Benatia, qui voit plus loin, cible aussi de jeunes talents. Selon les informations de RMC Sport, Marseille a donc approché l’AS Monaco pour le milieu offensif de 19 ans.

À voirMercato : C’est terminé, le PSG acte le départ de Donnarumma

Lire aussi : Mercato OM : Coup de théâtre, Timothy Weah force son départ

Bouabré, en fin de contrat en 2026, bénéficie d’un bon de sortie. L’AS Monaco en espère 10 millions d’euros. Le joueur plaît à Roberto De Zerbi, qui a poussé pour une offensive marseillaise. Mais la route est semée d’embûches. Car Neom, tout juste promu en Saudi Pro League, a déjà dégainé une offre colossale. Le club saoudien entend frapper fort. L’OM, lui, tente de convaincre Bouabré avec un projet ambitieux en Europe. Rien n’est encore joué.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :