Mercato : Après Zabarnyi, Maghnès Akliouche arrive au PSG !

Le mercato estival s’anime enfin au PSG. Sur le point de finaliser le transfert d’Ilya Zabarnyi en provenance de Bournemouth, le club de la capitale pourrait bientôt lancer l’offensive pour recruter Maghnès Akliouche, le milieu offensif de l’AS Monaco. Explications.

Mercato PSG : Kang-In Lee s’en va, Maghnès Akliouche pour le remplacer

Deux ans après son arrivée en provenance de Majorque, Kang-In Lee s’apprête à quitter les rangs du Paris Saint-Germain. Malgré quelques belles prestations, le milieu offensif coréen n’est pas parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans la rotation instaurée par Luis Enrique.

Résultat, l’entraîneur parisien a donné son aval pour le départ du joueur de 24 ans en cas d’offre jugée satisfaisante par la direction du club. Et ce vendredi, le média Sport Zone révèle que Kang-In Lee pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite.

Lisez aussi : Maghnes Akliouche annonce son départ à Monaco pour le PSG ?

À voirINFO Mercato : Le FC Nantes dégote un super coup à Monaco !

« Al-Nassr est entré en contact avec le Paris Saint-Germain au sujet de Kang-In Lee. Les Saoudiens veulent se renforcer avec le milieu offensif coréen cet été. Pour l’heure, le joueur parisien n’a pas encore prévu de quitter la capitale », explique le portail sportif.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Lee est évalué à 25 millions d’euros et pourrait donc rapporter un joli chèque dans les caisses du Paris Saint-Germain. Pour le remplacer, Luis Campos aurait déjà sa petite idée sur le profil idéal. En effet, Sport Zone rapporte que « Maghnes Akliouche rêve toujours du PSG » et que « les contacts sont déjà établis avec son entourage depuis l’été dernier. »

Par contre, avant de lancer l’offensive pour recruter le milieu de terrain de l’AS Monaco, le Paris SG « doit d’abord faire de la place, notamment en vendant Marco Asensio et Kang-In Lee. » Toujours selon la même source, si le Coréen quitte Paris, l’international espoir français de 23 ans sera une priorité lors de ce mercato estival.

À voirMercato : L’OM boucle sa recrue en défense, contrat dévoilé

Lisez aussi : Mercato AS Monaco : Ça chauffe pour Maghnes Akliouche !

Récemment, RMC Sport a annoncé que Maghnès Akliouche a informé sa direction quant à son envie de rejoindre le Champion de France. Face à la détermination du joueur, l’AS Monaco, qui réclamait initialement 70 millions d’euros pour le laisser partir, serait désormais prêt à revoir à la baisse ses exigences financières afin de faciliter un accord avec le Paris Saint-Germain


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :