Transfert - Manchester U : Chelsea versus le PSG pour Wayne Rooney ?

Le PSG surveille la situation de Wayne Rooney, l'attaquant anglais de Manchester United, d'après le média britannique The Times. Non titulaire lors de l'élimination de Manchester United par le Real Madrid, la situation de l'ancien buteur maison des mancuniens, barré par van Persie, est depuis devenue préoccupante.

Rooney pourrait faire ses valises au prochain marché des transferts puisque les candidats à son recrutement ne manquent pas. Après l'intérêt du PSG dévoilé par le Times, Chelsea se serait rapproché du joueur afin de tenter de le recruter au prochain mercato. Roman Abramovitch n'est pas satisfait du rendement de Fernando Torres et voudrait un véritable leader en attaque des Blues.

D'après le Daily Express, en kiosque ce jeudi, le milliardaire russe serait prêt à mettre les 45 millions d'euros qu'exige Manchester United pour céder Wayne Rooney.

Le PSG n'a pas encore avancé concrètement sur ce dossier. Il est donc attendu dans ce qui se présente comme une bataille à coup de millions d'euros autour de Rooney.


Par Gary SLM
Publié le 07 mars 2013 à 16:51 | mis à jour le 07 mars 2013 à 16:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp