OM : Pape Diouf charge encore Labrune !

Pape Diouf a quitté l'Olympique de Marseille il y a trois ans mais il reste une personnalité forte dans l'actualité de ce club. Après ses récentes critiques contre des actuels dirigeants de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club l'avait renvoyé dans les cordes en l'accusant de profiter de l'image unique de l'OM pour faire parler de lui.

Interrogé par La Provence, sur cette déclaration de la dame de fer du club phocéen, Pape Diouf répond : "On a effectivement dit que ces propos s'adressaient à Bernard Tapie et à moi-même. Mais je connais assez Margarita Louis-Dreyfus, une femme sensée et digne d'intérêt, pour savoir que si elle a quelque chose à dire, elle s'adresse directement à la personne."

Relancé avec la question "Vous pensez que cette déclaration lui a été dictée ?", il rajoute : "C'est manifeste... Son problème, c'est qu'elle n'a pas des sources d'informations diverses et variées. On connaît la seule source dont elle dispose. Et il est de l'intérêt de cette personne de présenter les faits comme ça l'arrange. (...) Il suffit de voir qui a accès à elle."





Par Gary SLM
Publié le 08 mars 2013 à 12:28 | mis à jour le 08 mars 2013 à 12:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp