Transferts - ASSE : Les Verts veulent garder Mollo, l'OM et Newcastle intéressés

Publié par Thomas CAHOT le 30 avril 2013 à 12:58

Actuellement prêté par Nancy à l’ASSE, Yohan Mollo devrait se retrouver au milieu d'une grosse bataille lors du prochain marché des transferts. En effet, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne seraient décidés à garder Mollo dans leur équipe la saison prochaine, un vœu qui sera compliqué à réaliser, tant la concurrence s'annonce difficile sur ce dossier.

Auteur de sept buts et onze passes décisives cette saison, Mollo a complètement conquis le Chaudron où fans et dirigeants espèrent le garder définitivement. Bonne nouvelle, l'intéressé semble lui aussi prêt à continuer l'aventure chez les Verts et attend un geste des dirigeants, notamment au niveau du salaire, pour donner son accord.

Cependant, les Verts ne sont pas les seuls sur les rangs pour l’acquisition définitive du joueur. Outre-Manche, Newcastle, pour changer, et Southampton seraient intéressés par l'ancien joueur de Grenade. En France, Marseille garde également un œil sur le dossier, même si les Phocéens privilégient pour l'instant d'autres pistes.

Les Stéphanois vont devoir s'activer quelque peu s'ils souhaitent garder l'un de leurs meilleurs joueurs cette saison.

Afficher les commentaires