Après son prêt à l'ASSE la saison dernière, Yohan Mollo devrait définitivement quitter Nancy.

Mollo a repris l'entraînement avec l'ASNL. Mais personne n'ignore les envies d'ailleurs du milieu offensif, qui devrait trouver preneur en Ligue 1. En effet, d'après le Parisien, il serait dans le collimateur de deux clubs qualifiés pour une Coupe d'Europe la saison prochaine. Le PSG, l'OM, et l'OL sont engagés en Ligue des champions, tandis que l'ASSE, Bordeaux et Nice disputeront la Ligue Europa. Sachant que ces deux derniers clubs n'ont sans doute pas les moyens de s'attacher les services du français de 23 ans et que les champions de France ne sont pas intéressés, la liste est vite réduite.

Avec la vente de Pierre-Emerick Aubameyang, Saint-Étienne a les moyens de s'offrir Mollo. Mais les dirigeants stéphanois n'ont pas donné l'impression de vouloir conserver le joueur de Nancy. Ce qui laisse les deux Olympiques, et surtout Marseille, à la recherche d'un milieu offensif. L'Olympiakos serait aussi sur les rangs. Aurait-on trouvé la surprise de José Anigo? L'avenir proche nous le dira.

Une chose est sûre, YohanMollo serait ravi de porter le maillot phocéen puisqu'il avait déjà clamé son amour pour ce club: "Rejoindre l’OM, ce serait vivre un rêve éveillé. Mais on est loin de ce stade-là. J’aimerais me poser un jour dans ce club. Pas pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc, mais pour ses valeurs", avait avoué le natif de Martigues dans les colonnes d'Aujourd'hui en France il y a quelques jours.

Son rêve est peut-être tout proche de se réaliser, surtout quand on sait que son cousin est un certain André-Pierre Gignac