ASNL – Après sa pige à l’ASSE, Mollo dans le flou

Yohan MOLLO

Pas conservé par l’ASSE, Yohan Mollo a fait son retour l’AS Nancy Lorraine ,son club d’origine, où il attend des offres éventuelles pour relancer sa carrière.

Prêté par l’ASNL en janvier dernier, Yohan Mollo a réalisé une bonne deuxième partie de saison avec les Verts, inscrivant 4 buts et délivrant 7 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1. Et même si l’ASSE n’a pas choisi de le conserver, il ne leur en tient pas rigueur:  » Je n’ai rien à reprocher à Saint-Étienne. Avant de partir en vacances, j’ai quitté les Verts en très bons termes », avait-il avoué dans L’Est Républicain.

En attendant une proposition intéressante, le milieu offensif a donc repris l’entraînement avec Nancy. Mollo veut prendre son temps et faire le bon choix lors de ce mercato.  » Pour le moment, je n’ai pas reçu d’offre concrète. C’est pour ça que je suis avec l’ASNL. Je ne suis donc pas dans la situation de dire: « Je veux ça et pas ça ». J’attends de voir ce qu’on va me proposer. La certitude, c’est que je ferai mon choix par rapport à l’aspect sportif. J’ai retenu la leçon de ce qui s’est passé quand je suis parti à Grenade. Pas question de rejoindre un club où le coach ne me souhaite pas réellement. Je dis ça avec une certaine expérience désormais. « 

Yohan Mollo attend patiemment qu’un club daigne se manifester. Sinon, il devra rester à Nancy où il est sous contrat jusqu’en 2014. Mais on doute qu’il veuille jouer en Ligue 2 après avoir lutté pour la Ligue des champions et remporté la Coupe de la Ligue avec Saint-Étienne.