Actufoot – Transfert : Gioria « Aulas est fatiguant »

L’entraîneur adjoint d’Eric Roy, Frédéric Gioria, qui a eu une altercation avec le président de l’Olympique Lyonnais (Jean-Michel Aulas), donne sa version de la petite ambiance de la fin du match OL – OGCN (2-2), dans une version complètement tronquée.

« Ce qui me gène beaucoup, c’est que M.Aulas, qui est un grand président, dénigre les gens. Il est arrogant, il agresse verbalement les arbitres. Il avait un regard fou. Il attendait l’arbitre. Il est allé comme un malade sur eux. Pour un grand président, venir comme ça à deux centimètres de moi, ça prouve que M.Aulas a des problèmes. Je n’ai pas de regrets à avoir. Je n’ai pas été agressif. » dit-il sur RMC.

Civeli a présenté ses excuses pour la faute non sifflée, qui est à l’origine de cette dispute. Il a déclaré : « Sur le corner de Chaouky Ben Saada repris de volée par Nemanja Pejcinovic, j’essaie de mettre la poitrine mais c’est finalement du bras que je touche le ballon. Je suis allé m’excuser auprès de M. Bré. Je ne le fais pas souvent mais pour une fois que l’arbitre est sympa. Et puis sur l’action, tout va tellement vite. C’est très dur à juger. Les arbitres peuvent se tromper comme nous, joueurs. »

la scène.