Man City – Transfert : Adil Rami sur les tablettes

Zlatan IBRAHIMOVIC / ADIL RAMI

Roberto Mancini ne sera plus entraîneur de Manchester City la saison prochaine. Il se pourrait très certainement que Manuel Pellegrini, actuel coach de Malaga évoluant en Liga, remplace l’italien à la tête du club.

Manuel Pellegrini entraîne en Liga depuis plusieurs années (Villareal, Real Madrid et Malaga) et il a pu observer à plusieurs reprises le talent du défenseur de Valence, Adil Rami. L’international français pourrait quitter son club au terme de la saison au profit de  plusieurs grandes écuries qui sont intéressées par son profil.

Parmi ces équipes, Manchester City, les Citizens chercheraient à renforcer leur défense bien que Kompany soit jugé comme l’un des meilleurs à son poste. Selon le Daily Mirror le franco-marocain serait très enclin à rejoindre un club aussi ambitieux que Manchester City. De plus Adil Rami a obtenu un bon de sortie de la part de son club où son prix de départ a été fixé à au moins 10 millions d’euros. Une petite somme quand on connait les millions que dépensent chaque saison le club de Manchester depuis l’arrivée des qataris à la tête de l’équipe. Mais Rami n’est pas seul dans le viseur des citizens, Martin Skrtel, le joueur de Liverpool pourrait lui aussi traverser l’Angleterre pour atterir dans le club de Sergio Agüero. On parle aussi de Diego Godin, le défenseur uruguyen de l’Atletico Madrid. Quant à la piste menant à Nicolas N’Koulou, plus les jours passent moins le joueur de l’OM se rapproche d’un départ vers l’Angleterre…