Transferts - PSG : Armand vers Rennes ?

Publié par Thomas CAHOT le 29 mai 2013 à 22:54

Sylvain Armand, le défenseur du PSG, devrait rejoindre le Stade Rennais lors du très prochain marché des transferts. Annoncé à Monaco puis à Nantes, Armand, le plus ancien joueur de l'effectif parisien, devrait finalement débarquer en Bretagne la saison prochaine.

Pierre Dréossi, le manager de Rennes a lui-même annoncé la possibilité pour son club de recruter le défenseur parisien cet été. Il a confié à RMC : "Il y a de grandes chances. Avec un contrat de deux ans. On est en contact avec le club et le joueur."

Une bonne nouvelle pour le Stade Rennais qui va surement acquérir un joueur d'expérience qui pourrait entourer les jeunes rennais. Maintenant, les dirigeants rennais vont devoir gérer le dossier Romain Alessandrini, annoncé très proche de l'OM. Le dirigeant du club breton a confié à son propos : « On n’est pas vendeur. Marseille a été intéressé mais pour l’instant on n’est ouvert à aucune discussion. Marseille n’a pas fait d’offre. L’agent est marseillais et le joueur aussi, mais on a été assez clair pour dire qu’on n’était pas intéressé par un transfert. On ne l’a pas envisagé. Pour l’instant, tout le monde reste à Rennes. »

Afficher les commentaires