OM - Transfert : Rennes et Montanier ferment la porte pour Alessandrini

Publié le 05 juin 2013 à 10:20

Entre l'OM et Romain Alessandrini, c'est l'amour réciproque, mais le Stade Rennais qui vient d'engager Philippe Montanier ne prévoit pas de laisser partir le plus prometteur de ses joueurs lors de ce mercato estival.

Le nouveau patron du stade de la Route de Lorient a annoncé les couleurs sans perdre la moindre seconde lors de sa présentation. "Alexandrini ? C’est hors de question qu’il parte. Le club n’est pas vendeur et la première façon d’améliorer l’équipe, c’est de conserver ses meilleurs éléments. Je n’ai aucun doute là-dessus ! »

Si le joueur a quelquefois crié son amour pour l'OM, il est clair que le club phocéen, qui n'a ni la puissance financière du PSG ni de l'AS Monaco, ne pourra pas, au moyen d'une offre extraordinaire, faire changer la décision du club de la Piverdière.

Après Rémi Cabella coincé en Hérault sur décision de Louis Nicollin, lequel ne compte pas le céder pour moins de 100 millions d'euros, l'OM voit ainsi sa deuxième chance de recruter l'un des meilleurs éléments du championnat s'évaporer pour ce mercato estival.

Par Gary SLM