Transfert - Naples : Fernando évoque son avenir

Fernando a sûrement disputé hier à l'occasion du match amical entre le Brésil et la France son dernier match dans l'enceinte du Grêmio. L'avenir du milieu de terrain devrait se dessiner en Europe, même s'il ne connaît pas encore le nom du club qui obtiendra son transfert.

Deux clubs se battent pour obtenir la signature du jeune brésilien : Naples et le Shakhtar Donetsk. En intervenant devant la presse aujourd'hui, Fernando a tenu à clarifier la situation sur ses deux prétendants. «Le Grêmio s'est mis d'accord avec le Shakhtar Donetsk sur le montant de mon transfert (qui s'élèverait à 13 millions d'euros), mais Naples a la priorité sur mon dossier. Désormais, les dirigeants napolitains doivent égaler ou dépasser l'offre du Shakhtar».

Fernando a quand même tenu à évoquer sa préférence : «Maintenant, je vais rencontrer mes dirigeants. Mais quoiqu'il arrive, je serai très content, car ce sont deux clubs qui se battent pour gagner. Il me semble pourtant que Naples a une longueur d'avance sur le Shakhtar». Une longueur qui ne sera pas suffisante si les Azzurri ne font pas rapidement une offre sérieuse au Grêmio.





Par Florian HUVIER
Publié le 10 juin 2013 à 14:40 | mis à jour le 10 juin 2013 à 14:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp