FC Barcelone Mercato : Le Barça lutte avec Arsenal pour un milieu

Après avoir battu le Real Madrid, le FC Barcelone pourrait surfer sur sa bonne dynamique en recrutant Manor Solomon. Mais Arsenal est aussi sur le coup.

Conscient de la nécessité de recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone s’active pour dénicher les perles rares. Depuis plusieurs saisons, les Blaugranas ont pris l’habitude de se positionner sur des joueurs en fin de contrat. Cette stratégie permet au Barça de se renforcer sans indemnité de transfert. L’été dernier, le FC Barcelone avait notamment recruté Andreas Christensen, Franck Kessié et Marcos Alonso libre.

Les dirigeants du Barça aimeraient poursuivre leur stratégie lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Fichajes, le FC Barcelone aurait coché le nom de l’attaquant de Fulham, Manor Solomon. L’international israélien a tapé dans l’œil du Barça grâce à ses bonnes prestations en Premier League cette saison. De plus, Manor Salomon est un joueur polyvalent capable d’évoluer en attaque et au milieu de terrain.

À quelques mois de la fin de son contrat avec le Shakhtar Donetsk, les discussions pour une prolongation sont au point mort. Le FC Barcelone aimerait profiter de cette opportunité pour le recruter libre. L’arrivée de Manor Solomon offrirait de nombreuses options à Xavi. L’attaquant israélien pourrait rebattre les cartes dans la hiérarchie du onze du Barça grâce à sa vision de jeu et son agilité.

Manor Solomon, la nouvelle cible du FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Le Barça a de la concurrence dans le dossier Salomon

Le FC Barcelone n’est pas le seul club intéressé par le profil de Manor Solomon. Actuellement prêté à Fulham par le Shakhtar Donetsk, l’international israélien serait un joueur très convoité. Les dirigeants d’Arsenal auraient également approché l’attaquant de 23 ans ces dernières semaines. L’actuel leader de Premier League souhaiterait convaincre Manor Salomon de rester en Angleterre la saison prochaine.

En parallèle, les dirigeants du FC Barcelone vont devoir agir rapidement pour éviter un nouvel échec sur le marché des transferts. L’arrivée de Manor Solomon permettrait aux Blaugranas de préparer l’éventuel départ de Raphinha. L’international brésilien est dans le viseur de Newcastle et son départ n’est pas à écarter.