Transfert - TFC : Etienne Capoue avec Rudi Garcia ?

Publié par Sébastien PETON le 14 juin 2013 à 20:20

À peine nommé sur le banc de l’AS Roma que Rudi Garcia souhaite déjà donner une touche française à son effectif italien. Le club de la Louve vient de terminer sa saison à la 6ème place de Seria A et ne sera par conséquent pas européen l’année prochaine.

Pour pouvoir repartir sur de bons rails, le technicien français a dans l’attention de faire venir quelques pensionnaires de Ligue 1 qu’il a pu affronter lorsqu’il occupait le banc du LOSC. Parmi eux, le milieu récupérateur de Toulouse FC, Etienne Capoue.

L’international français souhaite quitter la ville rose cet été. Annoncé dans plusieurs écuries européennes, c’est finalement à Rome qu’il pourrait poser ses valises, comme l’affirme aujourd’hui mercato365.

À 24 ans, le niortais de naissance dispose encore de deux ans de contrats dans le club d’Olivier Sadran. Le Paris-Saint Germain serait également sur le coup.

L’ancien joueur du nouvel entraîneur romain, Dimitri Payet, ainsi que le stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang figureraient également sur les tablettes italiennes. Mais la concurrence sur ces dossiers devrait être trop forte, surtout sans l’argument d’une Coupe d’Europe.

Afficher les commentaires