Nice - Transfert : l'OM n'abandonne pas Civelli

Publié par Yoann JENAN le 21 juin 2013 à 20:21

Comme prévu, l'OM compte largement prospecter en France lors de ce marché des transferts. Les phocéens auraient toujours un oeil avisé sur RenatoCivelli.

Ces derniers temps, Marseille est accaparé par ses cibles offensives. Ils feraient en effet tout pour enrôler Romain Alssandrini et Dimitri Payet. Ces dirigeants n'en oublient pas pour autant leur secteur défensif, surtout que les champions de France 2010 sont dans le flou concernant l'avenir de Nicolas Nkoulou, courtisé par de grosses écuries européennes. Afin de parer à toute éventualité, Civelli serait toujours envisagé par les dirigeants olympiens. En fin de contrat à Nice, l'argentin est dans l'attente puisqu'il n'a pas encore trouvé d'accord avec le Gym pour une prolongation de contrat. Pourtant il ne s'inquiète pas pour son avenir: "Moi, j'aime que les choses soient claires. Si le club pense que je ne veux pas faire d'efforts, je ne vais pas m'énerver. C'est comme ça et je m'en vais", avouait-il mardi dans les colonnes de France Football.

Un temps évoqué au Milan AC, cette piste s'est considérablement refroidie pour le défenseur de 29 ans. Il pourrait donc se relancer sous le maillot marseillais qu'il a déjà porté entre 2006 et 2009. Mais l'argentin ne ferait pas l'unanimité au sein du club. Le rennais Jean-Armel Kana-Biyik (23 ans) et le lorientais Bruno Ecuele-Manga seraient également sur la short list des dirigeants phocéens.

Afficher les commentaires