Nice - Transfert : Civelli confirme pour Milan, Bauthéac à l'OM ?

Publié le 23 mai 2013 à 09:30

Auteur d'une excellente saison, l'OGC Nice risque de se faire piller de ses meilleurs éléments lors du mercato. Pas moins de trois joueurs parmi lesquels Renato Civelli, Dario Cvitanich, et Eric Bauthéac devraient quitter la Côte d'Azur cet été.

Ces trois là sont tous pistés par Marseille. Pour Renato Civelli, nous vous évoquions il y a quelques jours un intérêt surprenant du Milan AC pour le géant argentin. Cette information a été confirmée par son agent, Jean Christophe Cano auprès du média italien Tutto Mercato Web : "L’intérêt du Milan AC est vrai, nous avons parlé. Renato est heureux de cette possibilité, ce serait une grande chance. Nous parlons encore des années du contrat, nous le ferons la semaine prochaine puisque Renato sera presque libre de partir. Milan est un club prestigieux, une chance incroyable, a-t-il expliqué. Donc rendez-vous la semaine prochaine de plus amples informations. » L'OM s'est fait doubler dans cette affaire, et il semblerait qu'un retour sur la Cannebière du défenseur soit très compromis.

Mais les marseillais ne vont pas se laisser abattre par cette nouvelle. En effet, selon La Provence, il semblerait qu'un autre joueur de Nice, Eric Bauthéac serait sur les tablettes du club. L'ancien boulonnais, qui a réalisé une superbe saison avec les aiglons serait une piste de rechange pour les phocéens. Ces derniers privilégieraient plutôt la venue de Romain Alessandrini ou de Dimitri Payet. En cas d'échec, se serait Eric Bauthéac qui serait sondé. L'equipe "made in France" de Marseille se précise.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp