Transfert - Roma : Offre rejetée pour Nainggolan

L'arrivée de Radja Nainggolan à la Roma n'est pas encore bouclée, et semble même s'éloigner. Le président de Cagliari, Massimo Cellino, a rejeté une offre de 10 millions d'euros ainsi que les deux jeunes joueurs Verre et Viviani pour le milieu de terrain belge. Les dirigeants Rossoblù attendraient une somme équivalente à 15 millions pour se séparer de leur international belge, sinon il restera du côté de la Sardaigne au moins une saison de plus.

La Roma ne semble actuellement pas disposé à proposer un tel montant. Cellino a donc fait savoir que Nainggolan restera à Cagliari l'année prochaine. Le dossier du belge pourrait pourtant rebondir, puisqu'une une autre grande écurie de Serie A, l'Inter Milan, semble capable de répondre à la demande rossoblù. Si les plans du nouvel investisseur de l'Inter Erick Thohir se réalisent, le milieu de terrain devrait être le cadeau de l'indonésien aux tifosis nerazzurri. Et pour se mettre les supporters dans la poche, l'homme d'affaires risque de ne pas compter les millions.

De son côté, Nainggolan continue de progresser. En novembre 2012, il a été rappelé en sélection nationale belge. Pour s'installer durablement chez les Diables Rouges, il doit maintenant franchir un palier, et pour cela s'imposer dans une grande équipe.


Par Florian HUVIER
Publié le 01 juillet 2013 à 17:10 | mis à jour le 01 juillet 2013 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp