Transfert - ASNL : Yohan Mollo vers l'Olympiakos Le Pirée ?

Prêté ces derniers mois à l’AS Saint-Etienne, qui ne va pas le garder, Yohan Mollo ne souhaite pas retourner à Nancy qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Fort d’un très bon passage chez les Verts, l’ailier de 23 ans devrait attirer les convoitises cet été.

Et si plusieurs formations à l’étranger, notamment allemandes et anglaises, garderaient un œil sur lui, c’est les grecs de l’Olympiakos Le Pirée qui semble tenir la corde pour enrôler l’ancien monégasque.

Selon mercato365, l’agent du joueur se trouverait actuellement dans la péninsule ibérique pour y rencontrer les dirigeants des Kokkini afin d’évoquer l’avenir de son client.

Lors des 36 rencontres qu’il a disputé cette saison, sous les maillots de l’ASSE et de l’AS Nancy Lorraine, Yohan Mollo a marqué 7 buts et offert 11 passes décisives, un bilan qui pourrait lui permettre de ne pas évoluer en deuxième division française lors du prochain exercice.

L’ASNL, à qui il appartient toujours, réclame environ 6 millions d’euros pour son joueur. Somme qui avait refroidi les dirigeants stéphanois. Ces derniers, bien que satisfaits des performances de l’ancien caennais, n’étaient pas en mesure de dépenser une telle somme.

L’Olympiakos Le Pirée devrait pouvoir en revanche s’aligner aux exigences Lorraines. Yohan Mollo pourrait donc passer d’un club de Ligue 2 à un qui va disputer la Ligue des Champions.