OL - Transfert: Aulas reste inflexible pour Gomis

Publié par Michael Beaupres le 23 juillet 2013 à 21:45

Le cas de Bafétimbi Gomis s'éternise du côté de l'Olympique Lyonnais. Des offres sont pourtant parvenues sur le bureau de Jean-Michel Aulas mais elles ne convenaient pas à l'attaquant lyonnais.

Invité de l'émission "Le Club" sur beINSPORT, le président Aulas s'est à nouveau exprimé sur l'avenir de l'indésirable Gomis: "C'est un cas très classique malheureusement dans le foot. Nous l'avons rencontré avant les vacances et au retour. On va même se voir une sixième fois. On se retrouve aujourd'hui entre deux hypothèses : pas de transfert pour l'instant mais pas de renouvellement non plus. Pour l'OL, c'est une perte excessivement importante".

Avant d'affirmer avec fermeté que le club ne changerait pas sa position: "Il y a eu plusieurs tentatives pour le transférer, Kazan, Istanbul et récemment de Swansea. Il a changé d'avis mais pas nous. Il n'y aura pas de changement, c'est un choix sportif, pas financier. Si l'OL doit perdre beaucoup d'argent dans cette affaire, il le fera. L'OL est bien dans ses baskets".

Pour le moment, Gomis va continuer à s'entraîner avec la CFA en compagnie de l'autre joueur lyonnais indésirable: Jimmy Briand.

Afficher les commentaires