Mercato - Evian TG : Khlifa bloqué en Tunisie

Publié le 30 juillet 2013 à 17:40

L'attaquant d'Evian Thonon-Gaillard, Saber Khlifa, est un joueur bien courtisé. Dans les petits papiers de l'OM, mais surtout de Montpellier, le joueur est également très attendu du côté ... d'Evian ! Son propre club, où il n'a toujours pas remis les pieds depuis la reprise de l'entraînement.

Selon Pascal Dupraz, interrogé par RMC, Khlifa serait actuellement en Tunisie, où il serait retenu suite à un contretemps administratif. Une situation qui est loin d'amuser le coach de l'ETG, assez agacé lorsqu'il s'agit d'évoquer le cas de son attaquant.

« Saber doit nous quitter à un an du terme de son contrat. Saber doit revenir mais il n’est toujours pas revenu. Cela me froisse. Ce n’est pas facile à digérer. Cela ne facilite pas nos projets, mais aussi ceux qui souhaitent recruter Saber Khlifa. Je pense que cette situation n’est pas commune. Elle est difficile à gérer. A reconnu l'entraîneur haut-savoyard. Il a des problèmes de papiers mais il a un contrat. C’est un salarié du club. Nous l’attendons. On attendra la fin du mercato pour trouver la meilleure solution pour le club et pour lui. »

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp