OL Mercato : Un indésirable de Bosz plait à Leonardo Jardim

Peter Bosz, coach de l'OL et Islam Slimani. Publié par ALEXIS le 29 janvier 2022 à 14:39

Annoncé vers son ancien club au Portugal, Islam Slimani, attaquant de l’ OL, intéresserait son ex-coach à l’AS Monaco, Leonardo Jardim.

OL Mercato : Slimani vers le Sporting Portugal ?

Éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec l’Algérie, Islam Slimani a retrouvé l’ OL cette semaine. À 5 mois de la fin de son contrat à l’Olmypique Lyonnais, l’attaquant de 33 ans n’est toujours pas dans les plans de Peter Bosz. Il est même question de son départ de Lyon ces derniers jours du mercato hivernal. Jeudi, le média portugais A Bola a appris que le Sporting Club Portugal souhaite récupérer son ancien avant-centre. Ce dernier a défendu les couleurs du club basé à Lisbonne pendant trois saisons consécutives (2013-2016). À défaut d’un transfert direct, Islam Slimani pourrait faire l’objet d’un prêt payant selon la rumeur du marché des transferts, car son bail à l’ OL prend fin en juin 2022.

Leonardo Jardim rêve d'Islam Slimani à Al-Hilal

Mais à deux jours de la fermeture du mercato hivernal, le N°20 des Gones a un autre prétendant, toujours en dehors de la Ligue 1. D’après les informations de Foot Mercato, l’International algérien (84 sélections, 40 buts) est dans le viseur de Leonardo Jardim, actuel coach de Al-Hilal (en Arabie Saoudite). Le technicien portugais a eu l’attaquant des Lyonnais sous ses ordres à l’AS Monaco entre le 21 août et le 28 décembre 2019. Il est donc intéressé par une nouvelle collaboration avec ce dernier dans le Golfe, car à en croire la source, « l’ancien coach des Monégasques apprécie toujours le Fennec ».

Toutefois, aucune offre n'a été transmise pour l'instant par Al-Hilal à l’ OL pour Islam Slimani selon la précision du média. Le joueur natif d'Alger a disputé 12 matchs en Ligue 1 cette saison, pour 6 titularisations. Il a inscrit un but et a délivré une passe décisive.

Afficher les commentaires