Mercato-ASSE : Wolfswinkel vers l'Italie, Sainté sur J-L Gbayara ?

Ricky Van Wolfswinkel n'a pas vraiment convaincu les dirigeants de l'ASSE depuis son arrivée le 5 août 2014. Auteur de 5 buts en 25 matchs, l'attaquant prêté par Norwich City pourrait bien prendre la porte de sortie au terme de la saison pour rejoindre la Serie A où des clubs semblent le cibler.

L'Italie, future terre d'accueil de Van Wolfswinkel ?

Ricky Van Wolfswinkel devrait partir de l'AS Saint-Etienne en fin de saison. Ses performances ont quelque peu laissé sur leur faim les décideurs stéphanois qui ne lèveront pas son option d'achat de 6M d'euros pour le garder. En cas de départ du Forez, le joueur de 26 ans ne devrait pas chômer longtemps puisqu'il aurait des pistes en Italie selon Calciomercato.

Jean Luc Gbayara Assoubré pour renforcer les Verts ?

L'ASSE est déjà en train de prospecter pour le mercato estival. Comme ces dernières années, le club ne dépensera pas des sommes folles et reste à l'affût des bonnes occasions. Jean Luc Gbayara Assoubré, jeune milieu de terrain offensif, en fin de contrat à Gimnàstic de Tarragona, intéresserait les recruteurs stéphanois.

Selon les proches de cet ancien joueur de Villarreal CF, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient déjà à ses trousses y compris l'ASSE. Christophe Galtier tient peut-être là une occasion de renforcer son équipe gratuitement du fait de la fin d’engagement de Gbayara avec Gimnàstic en juin prochain.

Vidéo de Jean-Luc Copa del Rey :