PSG - Transfert : Mino Raiola relance la piste Pogba !

S'il est quasiment entendu que Paul Pogba devrait rester une saison supplémentaire du côté de la Juventus Turin, la destination du Français à l'issue du prochain exercice pose toujours question.

La tête de Mino Raiola tournerait-elle au gré des saisons ? Durant l'hiver, la Premier League -avec les deux Manchester en tête d'affiche- était la destination idéale pour Paul Pogba selon les dires de l'agent. Puis ce fut au tour du Paris Saint-Germain de prendre l'avantage sur ce dossier à la fin du printemps. Depuis l'ouverture du mercato, ce serait à présent le FC Barcelone qui aurait la main pour attirer le milieu de terrain bianconero.

"Si Laporta remporte les élections"

L'influence de Mino Raiola s'étendrait d'ailleurs bien au-delà de son 'simple' rôle de conseiller, puisqu'il pourrait influencer le résultat des élections à la présidence du FC Barcelone dans les prochains jours. Ce dernier a en effet profité d'une interview accordée à EFE (une agence de presse espagnole) pour apporter son soutien à l'ancien président Joan Laporta, candidat à l'élection. L'agent de l'international tricolore a ainsi assuré que l'issue du scrutin déciderait de la prochaine destination de son poulain.

"Albert Soler (également candidat à la présidence), je ne le connais pas. Son voyage à Turin me semblait être politique, simplement pour faire une photo. C'était un voyage très étrange, une bêtise. Paul et moi étions loin de Turin (à ce moment là). Si Laporta gagne, Pogba aura pas mal de chances d'aller au Barça. Il faudra d'abord négocier avec moi puis avec la Juventus, mais cela peut se faire."

Que les supporteurs Parisiens et Mancuniens se rassurent, il reste encore quatre saisons avant le mercato estival 2016... le vent aura peut-être tourné en leurs faveurs d'ici là.





Par Eitel Mabouong
Publié le 17 juillet 2015 à 13:20 | mis à jour le 17 juillet 2015 à 13:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp