Atletico - Mercato : Filipe Luis intéressé par le FC Barcelone

Filipe Luis veut jouer au FC Barcelone.

Outre Diego Godin, l’Atletico Madrid pourrait perdre un autre de ses défenseurs. Filipe Luis est régulièrement annoncé vers la porte de sortie et aurait une préférence pour l’avenir. Le latéral brésilien aimerait évoluer du côté du FC Barcelone.

Filipe Luis veut jouer au FC Barcelone.

C’est ce qu’on appelle un rendez-vous manqué. L’été dernier Felipe Luis avait demandé un bon de sortie de l’Atletico Madrid afin de découvrir la Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain, désireux de le recruter. Une requête rejetée par ses dirigeants.

« Il y a eu cette opportunité de rejoindre le PSG, je l’ai dit à l’Atletico et j’ai demandé à partir (…) le club m’a dit qu’il ne voulait pas que je parte et a fixé un prix qui ne serait pas payé, j’ai accepté », avait confié le joueur en octobre.

Mais la volonté de changer d’air persiste toujours. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’international brésilien songerait sérieusement à quitter le navire madrilène afin d’évoluer sur d’autres terres.

Il serait enclin à l’idée de rejoindre le FC Barcelone qui serait en quête d’un joueur capable de suppléer Jordi Alba. Pour rappel, le club catalan s’était déjà intéressé à son profil avant de recruter Maxwell en 2009.

Reste à savoir si les Catalans reviendront à la charge…