Man. United – Transfert : Ramos ou Otamendi, les Red Devils ont tranché !

Afficher l’index Masquer l’index

Louis Van Gaal n'a pas annoncé le transfert de Di Maria au PSG

A la recherche d’un défenseur central d’expérience durant ce mercato estival, Louis van Gaal voit les possibilités s’amenuiser au fil des semaines.

La porte est fermée pour Sergio Ramos

Quel défenseur viendra renforcer Manchester United dans les prochaines semaines ? A l’heure actuelle, impossible de répondre à cette question. Alors que Sergio Ramos -option prioritaire des Mancuniens- semblait proche vendredi dernier, la visite de Florentino Perez en Chine a complètement inversé le rapport de force. L’international espagnol serait à présent sur le point de prolonger son contrat avec le Real Madrid.

À lire Mercato PSG : Paris prépare une incroyable surprise pour un gardien

La situation serait d’ailleurs mal vécue du côté d’Old Trafford. Une source interne du club a en effet confié son amertume envers Sergio Ramos dans les colonnes du Daily Star. « Nous nous sentons trahis par Ramos. Il s’est servi de nous pour obtenir un meilleur contrat avec le Real Madrid, ce n’est pas le type de comportement que l’on attend d’un joueur de son niveau. »

van Gaal ne voudrait pas d’Otamendi

Concernant Nicolas Otamendi, censé être la solution de repli suite à l’échec sur Sergio Ramos, la situation est là encore mal embarquée. Si, contrairement au Real Madrid, le FC Valence est vendeur pour son défenseur, le problème viendrait ce coup ci de Louis van Gaal. Le Manchester Evening News affirme en effet que le coach des Red Devils ne serait tout simplement plus intéressé par le profil de l’international argentin.

En se fiant aux derniers bruits de couloirs provenant d’outre-Manche, il resterait donc la piste John Stones aux Mancuniens. Chelsea FC est néanmoins sur le coup et devrait très prochainement transmettre une offre de 37 millions d’euros à Everton FC. La principale interrogation est donc toujours la même, à savoir, quel nom figurant sur la liste de Louis van Gaal viendra renforcer Manchester United dans les semaines à venir.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :