Chelsea FC - Mercato : Mourinho, les raisons de sa prolongation

De retour à Chelsea FC durant l'été 2013, José Mourinho a vu son contrat prolongé jusqu'en juin 2019, comme l'a officialisé le club sur son site internet.

Des résultats en faveur de Mourinho

En l'espace de deux saisons, José Mourinho aura réussi à ramener les Blues au sommet de la Premier League. Malgré l'échec des Londoniens en Ligue des Champions la saison passée, éliminés en 1/8 de finale par le Paris Saint-Germain (1-1 ; 2-2), le Portugais a vu sa direction lui maintenir sa confiance.

Par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel de Chelsea FC, José Mourinho a expliqué que cette prolongation de contrat n'était qu'une conclusion logique du travail mené ces deux dernières saisons.

Instaurer une continuité

"Si le club est content, je le suis aussi. C'est une chose normale selon moi de signer un nouveau contrat. C'est très important que nous ayons de la continuité et j'espère -pour les fans, les joueurs et le club- que nous pourrons obtenir d'autres succès dans le futur. Quand je suis revenu il y a deux ans, j'ai dit que j'avais un sentiment spécial envers ce club et rien n'a changé. C'est le club qui m'est le plus cher et je suis très heureux de savoir que je vais rester ici pour un long moment."

Directrice générale des Blues, Marina Granovskaia a pour sa part confié que "le développement dans le jeu de l'équipe et les récents trophées remportés" par le club ont joué en faveur de José Mourinho. Elle a également assuré vouloir "maintenir la continuité de l'équipe" dans cette spirale positive.

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.