PSG : Le torchon brûle entre les dirigeants et la LFP en est saisie !

Le Paris saint-Germain voulant se donner les moyens de son projet, le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé désormais d'avoir un centre de formation de taille pour assurer une base au club. Bertrand Reuzeau qui en est le directeur technique depuis 2005 est maintenant accompagné dans sa tâche de formateur par l'entraîneur Carles Romagosa, venu du FC Barcelone.

Bertrand Reuzeau pas d'accord sur son contrat

En effet selon L'Equipe, la révision du contrat du Directeur Technique qui était prévue n'a pas été faite dans les normes et ce dernier en a saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. L'étude du dossier débutera donc ce jeudi pour une audition prévue en mars 2016.

Me Didier Lacombe, l'avocat de Bertrand Reuzeau, a expliqué selon le même quotidien le non-respect du contrat de son client par la Direction du PSG. « Je réserve mes observations aux instances saisies, mais la situation contractuelle de M. Reuzeau est manifestement non respectée par le PSG. Le lien de confiance que doit avoir un salarié envers son employeur est fortement émoussé au regard notamment de certains échanges entre lui et les cadres du club », a-t-il précisé.