OM - Transfert : Amr Warda bientôt associé à Lassana Diarra

L'OM s'active pour le mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Amr Warda du Panetolikós FC est annoncé comme une de ses cibles du prochain marché des transferts par Agrinio Sports.

Amr Warda vers l'OM ?

Lucas Silva ne donne pas satisfaction aux dirigeants de l'Olympique de Marseille. Pour trouver un meilleur joueur à associer à Lassana Diarra, c'est en Grèce que le club aurait envoyé ses recruteurs pour dénicher un joueur talentueux et peu couteux. Et les superviseurs marseillais ne seraient pas revenus bredouilles puisque le nom de Amr Warda aurait été noté dans leurs petits papiers.

L'égyptien de 23 ans n'a pas encore fini de défaire ses cartons qu'il pourrait déjà les embarquer dans un camion pour rallier la France. Recruté l'été dernier, il n'a juste eu le temps de jouer que 16 matchs avec son nouveau club le Panaitolikos. Il faut dire que les deux buts marqués par Amr Warda contre Asteras Tripolis (0-2) le 30 aout dernier et face à Iraklis Salonique (2-0) le 20 de ce mois ne sont pas passés inaperçus.

Si des clubs de son actuel championnat sont déjà positionnés sur le dossier, l'intérêt de l'OM, qui rivalise avec l’Espanyol Barcelone et Braga, ne laisserait pas le joueur et son agent indifférents. L'Olympique de Marseille pourrait se l'offrir pour renforcer son milieu de terrain où seul Lassana Diarra fait l'unanimité dans cette saison. Ce transfert pourrait se négocier autour d’un à deux millions d'euros.