PSG : Le salaire du jardinier Jonathan Calderwood révélé

Jonathan Calderwood son salaire au PSG Publié par Gary SLM le 10 février 2016 à 22:35

Jonathan Calderwood, c'est le maitre de pelouses au PSG. Le jardinier a un salaire de footballeur au club de la capitale, d'après une révélation de France 3.

Jonathan Calderwood, une véritable star pour la pelouse du PSG

Avant de rejoindre le Paris Saint-Germain, Jonathan Calderwood était une star en Angleterre où il a déjà glané plusieurs trophées pour la beauté des pelouses dont il a la charge. Celui qui n'aime pas qu'on l'appelle jardinier a été interrogé à la mi-temps du match PSG-OL des huitièmes de finales de la Coupe de France.

Calderwood a révélé avoir fait des études très poussées à l'université avant de devenir le spécialiste qu'il est aujourd’hui. Les journalistes du média français ont révélé son salaire qui serait de 20 000 € par mois.

David Luiz a évoqué, lors du reportage sur Jonathan Calderwood, les commentaires des joueurs du FC Barcelone. Le brésilien a raconté que Neymar était très impressionné par l'état de la pelouse du Parc des Princes qu’il trouve très belle. Le résultat du travail de Calderwood aurait donné des idées au FC Barcelone qui envierait au PSG son jardinier.

Il ne faut pas compter sur Jonathan Calderwood pour révéler ses petits secrets à ses camarades de Ligue 1. Il dit vouloir les garder pour lui.

Afficher les commentaires