ASSE : La reprise à l'AS Saint-Etienne est fixée

L’AS Saint-Étienne reprend le chemin de l’Etrat dès le 23 juin prochain, pour préparer la saison 2016-2017 qui démarre par le tour préliminaire de la Ligue Europa.

ASSE, rendez-vous le 23 juin à l’Etrat

L’ASSE commencera sa saison prochaine par l'Europa League. En vue de cette échéance, Christophe Galtier et son équipe se sont donné rendez-vous le 23 juin prochain pour la reprise des entrainements.

Les Verts et leur entraineur qui est parti pour rester connaitront leur prochain adversaire en coupe d’Europe à la mi-juillet. Ayant fini à la 6e place de Ligue 1, Sainté devra passer par le tour préliminaire prévu le 28 juillet, puis un autre match de barrage (en aller et retour), avant d’atteindre la phase de poule de la C3. Soit quatre matchs décisifs pour commencer.

La saison dernière, les Stéphanois avaient réussi à sortir de la phase de poule, mais savaient été éliminés sur le fil en 16e de finale par le FC Bâle. À l’aller, les Ligériennes l’avaient emporté (3-2), avant de s’incliner au retour dans le temps additionnel (2-1), en Suisse.





Par ALEXIS
Publié le 23 mai 2016 à 11:55 | mis à jour le 23 mai 2016 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp