Mercato - EA Guingamp : Antoine Kombouaré, nouvel entraineur !

Antoine Kombouaré a remplacé Jocelyn Gourvennec sur le banc de l’EA Guingamp ce lundi. En effet, le club breton a officialisé la signature du désormais ancien entraineur du RC Lens sur son site internet.

Antoine Kombouaré à l’EAG pour 3 ans !

Antoine Kombouaré a été nommé pour les trois prochaines saisons à la tête de l’équipe professionnelle de l’EA Guingamp, quittant ainsi le RC Lens sans être parvenu, en raison de moyens très limités, à le faire revenir en Ligue 1. Un accord a été trouvé ce lundi matin entre les deux parties et une conférence de presse est prévue ce mercredi pour le présenter officiellement.

En fin de contrat avec le club nordiste, le technicien français retrouve ainsi l'élite du football français à 52 ans. Sans coach depuis le départ de Jocelyn Gourvennec au FC Girondins de Bordeaux, les dirigeants de l’EAG ont décidé de miser sur un homme qui connait bien la L 1 avec notamment deux saisons passées au PSG entre 2009 et 2011.

Malgré une belle proposition de prolongation en vue du côté des Sang et Or, Antoine Kombouaré a préféré relever un nouveau challenge dans l’élite du football français.




Par JEAN-LUC D
Publié le 30 mai 2016 à 15:57 | mis à jour le 30 mai 2016 à 15:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp