ASSE : Christophe Galtier a des regrets !

Publié par ALEXIS le 23 juin 2016 à 17:54

Christophe Galtier et son équipe ont repris les entraînements ce jeudi pour préparer la saison 2016-2017. A cette occasion, l’entraineur de l’ASSE est revenu sur la saison dernière qui lui a laissé des regrets.

Galtier n'est pas satisfait de la 6e place

L’AS Saint-Étienne a fini 6e de Ligue 1 la saison dernière alors qu'elle a eu la possibilité de finir sur le podium. Et Christophe Galtier pense que ce rang aurait pu être meilleur. « La saison 2015-2016 n’est pas finie comme je le souhaitais », a regretté le coach des Stéphanois en conférence de presse ce jeudi.

Le club ligérien est quand même qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue Europa grâce au Paris Saint-Germain qui a remporté le titre de Champion, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France.

« Les dirigeants et moi-même avons bien analysé la situation », a rassuré le technicien natif de Marseille. Comme quoi les Verts ont certainement tiré les enseignements des ratées de la saison dernière et pourraient faire mieux la saison prochaine.

« Notre expérience et notre vécu doivent nous permettre de bien aborder la préparation des matches européens. On va s'appuyer sur le vécu des précédentes saisons pour bien se préparer et apporter des nouveautés », a annoncé Galette.

Afficher les commentaires