AS Monaco : Leonardo Jardim lance une punchline à Manchester City

AS Monaco - Manchester City, Leonardo Jardim se prononce suite au tirage.

Leonardo Jardim s'est confié à l'issue du tirage au sort des 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Le coach de l'AS Monaco a refusé de se laisser amadouer par les belles paroles lancées par Manchester City.

Leonardo Jardim dénonce la sympathie de Begiristain

"Manchester City est une grosse équipe, demi-finaliste la saison dernière avec beaucoup de joueurs de qualité. Cette saison, le pari de Manchester City est de gagner la Ligue des champions. On n'est pas les favoris mais je crois en nos qualités.

Cela dit, d'ici à ce match, plus de soixante jours vont passer. En football, c'est beaucoup de temps. Tout peut changer. Mais il est certain qu'avec le Bayern et le Real Madrid, ils étaient les plus costauds des deuxièmes de poule (les adversaires potentiels).


Les propos élogieux de Txiki Begiristain (ayant dit que Monaco jouait le meilleur football de France) ? C'est pour être sympathique... Mais la Ligue des champions n'est pas le championnat de France. En France, actuellement, on est une équipe qui joue bien, qui marque beaucoup. Mais la Ligue des champions, c'est bien différent."