OM : La réponse cinglante de Abou Diaby à Julien Cazarre !

Abou Diaby très indigné pour l'humour noir de Julien cazarre sur sa personne

Le joueur de l'OM Abou Diaby n’a pas apprécié l’humour noir de Julien Cazarre sur sa personne dans l’émission J+1et lui a répondu vertement.

Abou Diaby dénonce une méchanceté gratuite

Abou Diaby a certainement passé beaucoup plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses avec l’Olympique de Marseille. Mais qu’on ne s’y méprenne pas. L’ancien Gunner n’est pas responsable de cette santé fragile. Alors pas d’humour noir à ce sujet.

Cela, Julien Cazarre l’apprendra, mais trop tard. « Tiens, Abou Diaby est de retour dans le groupe », est la phrase qu’il a lâchée en voyant un handicapé faire le coup d’envoi fictif.

Une pique que le milieu de terrain marseillais a encaissée durement. Et pour laquelle il n’a pas fait attendre sa réponse.

« Je réponds rarement aux attaques gratuites mais difficile de ne pas commenter l'humour méprisant et lâche de Cazarre hier dans J+1 », a répliqué l’international français sur Twitter avant de laisser exploser son indignation en ajoutant : « Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux. »