Bleus : Paul Pogba oblige Deschamps à prendre un joueur de plus

Paul Pogba appelé par Didier Deschamps. Publié par Eitel Mabouong le 16 mars 2017 à 14:55

Paul Pogba fait bel et bien partie des joueurs convoqués par Didier Deschamps avec l'Equipe de France. Il a cependant contraint le sélectionneur des Bleus à prendre un joueur supplémentaire.

Pogba, une suspension qui change la donne

L'Equipe de France défiera le Luxembourg, en match qualificatif à la Coupe du Monde 2018, et l'Espagne (amical) dans les prochains jours. Didier Deschamps a été contraint d'appeler vingt-quatre joueurs pour l'occasion, soit un de plus qu'à l'accoutumée.

Le sélectionneur des Bleus a expliqué que ce choix lui avait été imposé par le milieu de terrain de Manchester United, en raison de sa suspension contre le Luxembourg. Plutôt que de l'écarter pour ce premier rassemblement depuis novembre, Didier Deschamps a préféré jouer la cohésion de groupe quitte à ajouter un joueur supplémentaire.

"Pourquoi vingt-quatre joueurs ? Parce que Pogba est suspendu pour le prochain match. Mais il y aura 23 joueurs contre le Luxembourg. Les critiques sur Paul Pogba ? Sincèrement, je regarde ses matchs et je le trouve performant avec son club", a ainsi lâché Didier Deschamps en conférence de presse ce jeudi après-midi du côté de Clairefontaine.

Afficher les commentaires